lundi 23 juin 2008

Une journée mouvementée : A la chasse aux découvertes



Tout est parti d'un rien, un appel à l'aide à un petit zaap, et moi, qui, opportuniste, a décidé de foncer, en embarquant tout le monde avec moi ! C'est bien connu, je porte poisse, et je voudrais vraiment m'excuser à vous tous ! En tout cas, j'ai rencontré des gens très gentils, je suis contente, et donc, je n'ai pas pu m'empêcher de prendre une photo ! Aujourd'hui, il était convenu que je parvienne à éliminer les quatre frères Tynrils, mais le destin en aura décidé autrement, pauvres de nous ! Je vais vous présenter les petits aventuriers de la journée ! Commençons par les demoiselles, la petite Eniripsa se nomme Whyrel, nous avons ensuite Chatiment-aerosmith, avec Sadirock qui nous fait un magnifique sourire, et devant lui, affalé, Killer-Badr, puis, une charmante sramette, huhu, avec Sramyrock, Aerosmith et, Sakraiah, un ami qui m'aide vraiment énormément ! Tout s'est passé si vite, déjà, trop enthousiaste, dès le début du défi qui devait marquer le temps, et bien, j'ai eu le droit de me faire si gravement blesser que je ne pus plus participer au combat, et très vite, Whyrel me succèda... Les femmes d'abord l'exige la galanterie ! Et la, ce fut autre chose, et oui, Whyrel était la meilleure pour les bandages rapides pour refermer les bobos, mais, hors circuit, il fallait faire sans ! Alors nos mâles protecteur ont fait tant bien que mal, jusqu'à ce qu'un chafer farfelu réduise le sort de Sakraiah, et de nous tous ! Notre sacrieur de bon cercle hors piste, les frères Tynrils n'ont pas cessé de se mouvoir jusqu'à ce que nous eûmes échoué le match... Moi je dis, revanche ! On ne me met pas au tapis sans correction ! Vous l'avez fait une fois, deux fois, mais pas trois fois, je refuse d'entrer dans le proverbe ! La troisième sera la bonne, Tynrils, je vous aurais !



Visiblement, la journée était à l'exploration de l'île où je réside depuis peu, car, nous sommes partis faire un Rashboule, de plus de 18 ans je pense, puisqu'il est dit majeur ! Cette fois, le départ s'effectue avec Sakraiah, Pampulilupampam, Sheemale et TakemYasS, quare personnages qui font sacrément mal ! Et, devinez quoi ? Et bien ce fut une victoire, je dirais même, rapide ! Oh grand merci, La Gueux ne m'a pas fait de caprice ! Je suis contente ! Une victoire, pour une défaite, ça se vaut bien, ça se compense ! En tout cas, cet excursion voir le Rashboule était très amicale et agréable !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et bien, sacré défi, perdant au premier tour notre très chère Naya ainsi que notre soigneur attitré, nous n'avons pu que nous défendre...cette résistance failli vaincre un des tynrils avant que tout le monde ne meurs.. Aventure a revoir prochainement (avec deux soigneurs si possibles é_è)

Sakraiah, tacleur mort...