mardi 24 juin 2008

Nouveau départ ?



Aujourd'hui, tout a commencé dans un souterrain des Landes, là où de terribles champchamp moisis du pieds se cachent... La caverne Fungus ! Et bien, on m'y a emmené faire un tour, Sakraiah, Pampupilupampam et Sheemale ! Ce fut rapide mais très amusant, tout ça pour une quête de ce bon vieux Otomai ! J'ai eu le bonheur de croiser Bigspirit et Littlespirit, alors que je n'espèrais même plus pouvoir lui parler, je suis vraiment très contente, et je tenais à te le dire ! Je souhaite vraiment qu'on se recroise et qu'on fasse quelques trucs ensembles, comme avant... Puis après ses retrouvailles, il fallut se séparer, alors après les avoir mis en boite, on est parti vers l'île de Grobe...



Pandala ! Mon île natale, ça faisait bien longtemps que je n'en avais pas foulé le sol, et ce fut avec plaisir que j'y revins, avec ma nièce, Sakraiah et les deux compères. Finallement, intrigués par un Tanuki transparent, nous avons appelé en renfort Joser et Straika. Alors, si vous mettez cette bande de mâles déchaînés ensemble, faut pas espérer en placer une ! :p En tout cas, c'était fort agréable, et surtout très drôle ! Vous pouvez voir tout le monde ici, en train de se moquer de la "magnifique" coiffe que Sakraiah dû porter pour le combat car Straika avait emprunté la sienne... Alala ! Ensuite, mon mari m'a rejoint, et à rejoint le groupe ! On a loupé deux tanuki ensembles, et deux captures, car, Sakraiah avait, deux fois de suite oublié sa pierre, alala !


Et j'ai faillit oublier de vous parler de l'étrange bestiole que nous avons croiser ! Un Fahnopruno ! Ca ressemble à un soryo, mais c'est bien pire ! Les aventuriers appellent ça courament des Archimonstres, moi, j'appelle ça un coup de chance ! En tout cas, il était très pénible, ce fut laborieux, mais, à force de répétition, nous nous en sommes sortis vivants ! Je n'ai pas penser le prendre en photo, mais, je me souviens d'un point, car il était quand même très proche des Soryo. Il était très baraqué vu ses résistances é_è, imbattable a 100% partout, sauf légèrement dans un petit domaine, nous, il était aquaphobe ! Ca a bien arrangé Sakraiah, et puis, Pam s'est donné à coeur joie de lui faire découvrir quelques rétissences au magnifique élément de l'air ! On a échapé de peu à la défaite, heureusement, on s'est bien rattrapé !


Aucun commentaire: