dimanche 22 juin 2008

Les présentations


Bienvenue parmis nous pour commencer ! Pour êtes tomber sur le journal intime, pas si intime, d'une petite disciple de Sram rouge. Héhé, moi ! Comme tout, une présentation s'impose il me semble. Ca tombe bien, je suis de bonne humeur ! Comme vous le voyez, je suis en face d'un charmant petit feca, mignon hein ? Certes, mais ne le regardez pas trop, c'est le mien ! Mon cher mari, Darksamus quatrième du nom. Toujours accompagné de Bwaky le bwak, vous noterez l'originalité ! Nous sommes un couple bontarien. Pour ma part, petite Sramette, accompagnée de MiniPa, je suis originaire d'Aerdala, et je réside aujourd'hui sur l'île Otomai, dans la magnifique Canopée. Tout va bien dans le meilleur des mondes. Vous remarquerez que nous devons être espionné par les Zoths... Deux trous au niveau des yeux dans la feuille de kokoko aurait tendance à me faire penser à ça...



Ensuite, je vous présente Bozzy, un petit disciple d'Ecaflip avec qui j'aime bien me balader. Lui, il est brakmarien, mais ça ne m'empêche pas de le fréquenter, ce n'est pas pour ce que Bonta a d'influence sur moi que je devrais l'écouter ! Il m'a donc fait visiter les Landes, je trouve ça très beau, ça me plaît bien, un petit goût d'os, comme si Sram était tombé ici plus jeune ! Il m'a prouvé que le lieu était hanté ! Moi j'avais peur de ses revenants au début, mais lui, rien du tout ! La preuve, là, sur la photo, il y en a un qui lui a dit "Bouh !" et il lui a sauté dessus ! Que de courage ! J'ai failli oublier de vous présenter son compagnon, voyons ! Il s'appelle Bobby, et je vous déconseille de mettre vos doigts trop près de sa bouche :)

Aucun commentaire: